Gennes-Val de Loire. Grève : Pas de service minimum d’accueil dans les écoles ce jeudi

La commune de Gennes-Val de Loire informe ce mercredi qu'elle ne sera pas en mesure d'accueillir les enfants demain dans plusieurs écoles de la commune.

En raison d’un mouvement de grève national ce jeudi 19 janvier 2023 et en l’absence de personnel suffisant pour garantir l’encadrement des enfants en toute sécurité, la commune de Gennes-Val de Loire informe que les services suivants ne pourront pas être assurés : « Il n’y aura pas de service minimum d’accueil, aucun enfant ne sera accueilli avant et/ou après l’école, aucun enfant ne sera accueilli durant la pause méridienne pour les écoles concernées : Ecole Jules Verne à Gennes ; Ecole de Cunault et Chênehutte ; Ecole de Grézillé ; Ecole de St-Georges-des-Sept-Voies. » Les réservations seront annulées par le service éducation-enfance pour les enfants concernés par la fermeture des services. Un courrier a été adressé aux parents.

Infos pratiques : Retrouvez toutes les infos sur www.gennesvaldeloire.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?