Gennes-Val de Loire. La commune met en jeu 10 dossards pour le Marathon de la Loire

Du 1er au 10 janvier 2024, la commune de Gennes-Val de Loire organise un jeu pour remporter 10 dossards pour le Semi ou le Marathon de la Loire. Les participants seront ensuite tirés au sort.

Le dimanche 5 mai 2024 aura lieu la 6ème édition du Marathon de la Loire. La Mairie de Gennes-Val-de-Loire est partenaire de cet événement et à cette occasion, 10 dossards sont à gagner par tirage au sort. Pour ce faire, il faudra remplir le formulaire de participation du 1er au 10 janvier, sur https://www.gennesvaldeloire.fr, et ainsi tenter de gagner un dossard afin de participer au marathon ou au semi-marathon (non valable pour l’épreuve combinée). Pour pouvoir participer, vous devez avoir l’âge requis et ne pas être déjà inscrit au Marathon de la Loire ou au Semi-Marathon édition 2024. Pour rappel, l’épreuve du Marathon Individuel est ouverte à tous les coureurs licenciés et non-licenciés des catégories Espoirs à Masters, nés en 2004 et avant (20 ans en 2024), l’épreuve du semi-marathon est ouverte à tous les coureurs licenciés et non-licenciés des catégories Juniors à Masters, nés en 2006 et avant (18 ans en 2024). Une fois votre formulaire validé par les services de la Mairie de Gennes-Val-de-Loire, vous participerez au tirage au sort qui sera réalisé par la Commission Proximité, les gagnants recevront ensuite un email leur indiquant la procédure à suivre leur permettant de finaliser leur inscription (code à renseigner) sur le site internet de l’événement : www.marathon-loire.fr. Le tirage au sort se tiendra le jeudi 11 janvier 2024. L’annonce des gagnants sera quant à elle le vendredi 12 janvier 2024.

Infos pratiques : Ouverture des inscriptions lundi 1er janvier 2024, clôture des inscriptions mardi 10 janvier 2024. https://www.gennesvaldeloire.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?