Gennes Val de Loire. La ville vend aux enchères un ancien presbytère du Thoureil

La commune de Gennes-Val de Loire souhaite vendre un ancien presbytère à rénover se situant sur la commune déléguée du Thoureil. Pour ce faire, elle va vendre ce bien aux enchères.

La commune de Gennes-Val-de-Loire met en vente un immeuble ancien situé sur la commune déléguée du Thoureil. Il s’agit d’un ancien presbytère, situé au 5 rue de l’église. Ce bien est d’une surface de 100m2 sur une parcelle d’un peu plus de 940m2. « Cet immeuble ancien offre une superficie totale de 100 m² avec une surface de la parcelle de 943 m², idéal pour un projet de rénovation ou d’investissement immobilier. Il constitue une excellente opportunité pour les acquéreurs cherchant à investir dans l’immobilier. Sa proximité avec les commodités locales et son potentiel de valorisation en font un choix attrayant pour les acheteurs », indique la commune. Il est présenté comme dégradé avec un besoin de rénovation. La vente de ce bien par la municipalité n’est pas tout à fait commune puisqu’elle se fait via des enchères sur le site Agorastore. La mise à  prix a été fixée à 60 000 euros. Pour pouvoir enchérir, il convient avant cela de créer un compte et de faire une visite du bien lors d’un des créneaux proposés. Les achetrus potentiels peuvent ensuite faire leurs offres avant la date de début de vente le 3 juin prochain.

Infos pratiques : Retrouvez toutes les informations sur le site d’@Agorastore : https://www.agorastore.fr/vente-occasion/immobilier/immeuble/immeuble-ancien-100-m-gennes-val-de-loire-49-320991.aspx

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?