Gennes-Val de Loire. Les gendarmes lancent un appel à témoins après la disparition d’une jeune de 14 ans

Depuis le début de la semaine, une adolescente de 14 ans a fugué de son domicile de Gennes-Val de Loire et est actuellement recherchée.

Ce mercredi 21 décembre 2022, les gendarmes de Maine-et-Loire ont lancé un appel à témoins via leur page Facebook afin de retrouver une jeune âgée de 14 ans. « Amélie, 14 ans, a fugué depuis le lundi 19 décembre », indiquent laconiquement les gendarmes. Selon les éléments diffusés par les militaires, elle résiderait sur la commune de Gennes Val de Loire. Ils indiquent également : « Si vous avez des renseignements, contactez la communauté de brigades de Longué-Jumelles au 02.41.52.10.31. Merci de partager cette publication pour nous aider à la retrouver et rassurer ses proches. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?