Gennes Val de Loire. Les travaux de réfection RD69 reportés à la fin de l’été

Les travaux de réfection de la couche de roulement RD 69 prévus initialement du 20 au 24 juin sont reportés à la fin de l’été.

Dans le cadre de son programme d’entretien annuel des chaussées, le Conseil Départemental de Maine-et-Loire prévoit de réaliser des travaux de réfection de la couche de roulement sur la chaussée de la RD 69 sur la commune de Gennes-Val-de-Loire, entre la sortie d’agglomération de Gennes et la sortie de Milly côté Doué-la-Fontaine. L’état de la chaussée nécessitant une intervention importante, la nature des travaux à réaliser ne permet pas de maintenir la circulation. Une déviation de la circulation par Noyant-la-Plaine à partir de Gennes (dans les deux sens) sera mise en place, et pour des raisons de sécurité, la section en travaux ne sera pas remise en circulation la nuit. Les travaux étaient initialement prévus du lundi 20 au vendredi 24 juin inclus, mais le Département a finalement décidé de les reporter à la fin de l’été ou début de l’automne.

Infos pratiques : Patrick MAHE, Agence Technique Départementale de Doué-la-Fontaine, Tél : 06.76.87.64.42  //  E-mail : [email protected]. Consulter le document : INFORMATIONS_TRAVAUX_CONSEIL_DEPT_MAINE_ET_LOIRE_220603

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !