Gennes-Val de Loire. Une antenne-relais prochainement installée à Grézillé

Une antenne-relais devrait être prochainement installée sur la commune de Grézillé près du plan d’eau.

Dans le cadre de la future installation d’une antenne-relais sur le territoire de Grézillé, un dossier d’information est mis à la disposition du public jusqu’au jeudi 1er septembre 2022. Le projet est porté par la société Orange dans le cadre du dispositif de couverture ciblée « New Deal ». L’antenne sera implantée rue du Plan d’Eau, parcelle cadastrée 154 ZK 365. Pour consulter le document, plusieurs solutions :
– En le téléchargeant via le lien ci-contre : Projet antenne téléphonie mobile Orange _ Dossier information mairie.
– En le consultant au format papier à la mairie de Gennes-Val-de-Loire et en mairie annexe de Grézillé, à leurs heures d’ouverture respectives.

Infos pratiques : Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service urbanisme de la commune au 02 51 21 03 05 du lundi au vendredi de 9h à 12h30, ou bien à l’adresse [email protected].

Commentaires 1

  1. Campanule says:

    Nos élus auraient dû mettre l’antenne devant la mairie à côté de notre très beau panneau d’information. Autant, encore enlaidir notre commune. On n’est plus à ça près…
    Cela manque de concertation avec la population sur les sujets d’aménagement du bourg. Décevant.

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !