Gennes-Val de Loire. Végétation aux abords de la voie ferrée : Travaux du 19 septembre au 30 décembre

Des travaux d'entretien de la végétation aux abords de la voie ferrée Angers-Nantes se dérouleront du 19 septembre au 30 décembre 2022.

A l’issue d’un diagnostic sur l’état de la végétation aux abords de la voie ferrée, SNCF Réseau mène des travaux d’entretien de la végétation (bandes de proximité), aux abords de la ligne Angers – Nantes du 19 septembre au 30 décembre 2022, (de nuit, du 21 novembre au 16 décembre 2022), sur les communes de Gennes-Val-de-Loire, La Menitré et Loire-Authion. L’objectif pour SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, est de garantir la sécurité des voyageurs et des agents SNCF, de préserver la régularité des circulations ferroviaires et de protéger les installations ferroviaires (caténaires, signalisation, télécommunications, etc). Ces travaux génèrent du bruit, lié au fonctionnement des engins. Consciente des nuisances occasionnées, SNCF Réseaux remercie les riverains pour leur compréhension.

Infos pratiques : Pour plus de renseignements, contactez [email protected].

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !