Golf. Les golfeurs saumurois en Promotion Interligue

Antichambre du championnat de France des clubs, le championnat de Promotion Interligue, réunissant les meilleures équipes des ligues Pays de la Loire, Bretagne et Centre, s’est déroulé les 7 et 8 mai sur le parcours du Val de l’Indre, près de Châteauroux. Les saumurois ravis de l'aventure...
Les Golfeurs saumurois ont étrenné leur nouvelle tenue

Une épreuve pour laquelle l’équipe de Saumur (Association des Golfeurs du Saumurois) s’était qualifiée – ce qui constituait une première en mars dernier au Golf de l’Île d’Or à Nantes, parmi les quatre meilleures équipes des Pays de la Loire.
Pour ce rendez-vous Interligue, 21 équipes de six joueurs étaient sur la ligne de départ d’un parcours long et boisé, particulièrement sélectif. L’équipe saumuroise était composée de Hervé Decorde, Olivier Guyot, Jean Louis Lacombe , Maxime Mercier, Cédric Pécourt, Yoann Pinier et Rudy Sauvage.
Sous des conditions climatiques optimales, les Saumurois ont lutté pied à pied durant les deux jours de compétition, s’adjugeant la 14e place d’une compétition remportée par un autre représentant des Pays de la Loire, l’équipe de Sablé-Solesmes.
« Bien sûr, face à des équipes de jeunes de moins de 25 ans, nous avons fait valoir l’expérience mais cela ne suffit pas à ce niveau », souligne Hervé Decorde, ravi d’une aventure qui a permis de renforcer le groupe saumurois… et de le motiver pour l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?