Handball. Coupe de France régionale féminine. L’Union Saumur Doué Handball affronte Angers Lac de Maine

Portée par une bonne dynamique et un début de saison quasi-parfait, l’USDH espère créer l’exploit ce samedi en Coupe de France face à un adversaire redoutable.

Le premier tour de la Coupe de France Régionale s’annonce difficile pour les seniors féminines de l’USDH. Équipe d’Excellence Régionale, elle affrontera pourtant ce samedi l’entente Angers Lac de Maine – Ponts-de-Cé.  Les angevines sont bien-connues dans le Maine et-Loire. En effet, elles évoluent au plus haut niveau pour une équipe de handball féminine du département, en Nationale 3, ce qui les placent également 2 divisions au-dessus des saumuroises-douessines.
Cependant, à l’USDH, le moral est bon. Il faut dire que l’équipe n’a pas démérité en ce début de championnat. Actuellement classée 2ème de sa poule, elle y a battu coup sur coup Sauteron (22-17), les ententes Avrillé-Montreuil (16-26) puis Sud Mayenne-L’Huisserie (33-16), pour ne concéder qu’un match nul la semaine dernière face à Sainte-Gemmes-sur-Loire. (21-21). On notera également que l’USDH se hisse première au goal-average provisoire, soutenue par la meilleure défense du championnat.
On peut donc légitimement s’attendre à un combat acharné entre deux équipes, et que l’état d’esprit de chacune sera déterminant sur le résultat.

Infos pratiques : Samedi 22 octobre à 19h, salle Jean Chacun, Boulevard Delessert, Saumur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?