Internationaux d’attelages : Entre les gouttes, grand air et plaisir retrouvé.

Ce samedi, la 37 édition de la Compétition internationale d’attelage (CAI) a battu son plein sur l’hippodrome de Verrie. Après le dressage en milieu de semaine, place ce dimanche à l'épreuve de maniabilité. Avec en prime pour les amoureux de vieilles voitures, un défilé d'élégantes anglaises en début d'après midi.

Après deux journées de dressage, c’était jour de marathon ce samedi à Verrie. Le public, nombreux, n’a pas boudé son plaisir. L’épreuve, de loin la plus spectaculaire, a réuni 95 attelages venus de 5 pays. Qu’ils soient composés d’un poney, d’un cheval, de deux poneys ou chevaux, ou, de quatre poneys ou chevaux, ils se sont élancés sur le parcours composé de 8 obstacles. Cette journée de dimanche sera plus calme sur la carrière du prince Albert avec l’épreuve de maniabilité avec un slalom entre 18 portes.

Dimanche 5 juin de 9h à 17h : maniabité, remise des prix et arrivée du rallye œnotouristique « Les Anglaises Invitent » sur le site.12 € par voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?