Jeudi 27 juillet à Vivy. Enedis annonce des coupures de courant pour travaux

Jeudi 27 juillet prochain, des coupures de courant auront lieu sur la commune de Vivy en raison de travaux réalisés par Enedis sur le réseau électrique.

ENEDIS, gestionnaire du réseau d’électricité basse et moyenne tension, va mener une opération d’entretien sur le réseau au niveau de la commune de Vivy. Il sera contraint de programmer des coupures de courant le temps des interventions sur plusieurs secteurs le jeudi 27 juillet 2023. La première aura lieu entre 8h30 et 16h au niveau de :
– Résidence les Jardins de Suzon
– Rue de la Déhaiserie
– 10, 60, 61 et 37 rue de Neuillé
– Du 1 au 9 et du 2 au 8 allée du Four à pain.
Une autre coupure interviendra de 8h30 à 12h :
– du 1 au 5 et du 4 au 6 rue des Chênes
– du 11 au 13 et du 6 au 8 rue de Neuillé
– du 1 au 9, du 11 au 19 et du 2 au 18 rue des Peupliers.
« Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux », indique Enedis. Pour suivre l’évolution de cette coupure et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter le site https://www.enedis.fr/panne-et-interruption ou télécharger l’application Enedis à mes côtés. A noter que l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée. Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, le service dépannage est à votre disposition au : 0 972 67 50 … suivi des deux chiffres de votre département (prix d’un appel local). Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, Enedis recommande de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?