Jusqu’au 12 novembre à Saumur : Exposition Agnès Eymond à la Galerie Hémisphère

Du 5 octobre au 12 novembre 2022, la Galerie Hémisphère, expose l'illustratrice et conteuse angevine Agnès Eymond.
Exposition Agnès Eymond

Nourrie par un imaginaire débordant et influencé par les contes, elle s’est pleinement engagée dans l’illustration à sa sortie des Beaux Arts. D’ordinaire, ses dessins sont visibles dans les livres et vivent à travers eux. Pour cette exposition, Agnès décide de montrer ses illustrations pour elles-mêmes.
Un univers riche de techniques, d’histoires et de rêveries vous est donc offert, et nous espérons que vous serez sensibles à ce délicat travail.

Infos pratiques : Jusqu’au 12 novembre, Galerie Hémisphère, 25 rue de la Tonnelle à Saumur – Entrée libre et gratuite de 10h à 13h et de 15h à 19h – Plus d’infos : https://www.louisdegrenelle.fr/actualites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?