Karate . 8 podiums pour le RCDoué Kyokushinkaï

Lors de la prestigieuse compétition de karaté de plein contact « Open de Touraine », qui s’est déroulée à Saint-Pierre-des-Corps les 22 et 23 octobre, le club douessin RCD Kyokushinkaï s’est à nouveau illustré en montant 8 fois sur le podium.
Président Martial, Anne-Angèle, coach Yannick, Sloan, Sensei Line

Lors de la première journée de l’Open, dédiée aux rencontres Adultes, Sloan Gendronneau (vétéran +85 kg) et Anne-Angèle Cady (féminine -55 kg), ont tous deux fait preuve de combativité et de détermination, et pour leur première compétition, ont remporté la médaille d’argent de leur catégorie respective.

Pour le deuxième jour de compétition consacré aux enfants, le RCD affichait 8 jeunes représentants : Aïda, Lola, Sandro, Raphaël, Sasha, Djalen, Naomi et Océane.
Aïda et Lola ont chacune proposé 2 superbes combats, qui les ont malheureusement laissées au pied du podium. Le pupille Sandro s’est également vaillamment battu pour parvenir, au bout de 5 combats, à remporter le bronze.
Chez les benjamins, Raphael obtient une belle médaille de bronze, tandis que Sasha et Djalen survolent leurs combats pour monter sur la plus haute marche du podium.
Chez les juniors enfin, Naomie (surclassée) affronte sa partenaire d’entrainement Océane et c’est respectivement sur la 3e et la 2e marche du podium qu’elles terminent la compétition.

Un excellent bilan pour une rencontre réunissant plus de 40 clubs et 200 participants, à la grande satisfaction de Sensei Line, du Président Martial et du Coach Yannick.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?