Karate Kyokushinkaï : le douessin Yannick Duval Champion de France de l’Open Kata

Samedi 5 février, lors de l’Open de France de karaté kyokushinkaï, le RCD kyokushinkaï s’est brillamment illustré : la minime Naomi Lebeaupin est montée sur la troisième marche du podium combat, tandis que Yannick Duval a obtenu le titre très convoité de Champion de France senior.
Martial Coiffard, président du RCD Kyok, Sensei Line, Yannick, Sempaï Bernard, Naomi

L’Open de France est le grand rendez-vous national des pratiquants de kyokushinkaï. Les compétiteurs de toute la France se sont retrouvés à l’Institut National du Judo de Paris pour faire briller les couleurs de leur club. Le club Douessin sort grandi de cette compétition.

Déjà médaillée cette année à l’open de Touraine, la jeune Naomi a obtenu une troisième place en combat minime, soutenue par son sensei Line Coiffard. Une belle performance, dans une discipline de combat où les coups sont réellement portés.

L’euphorie des douessins a été à son comble quand Yannick Duval  a remporté le titre de Champion de France de l’Open Kata Senior face à des adversaires déterminés.
Yannick est un habitué des podiums, plusieurs fois médaillé aux championnats départementaux, régionaux et nationaux.
Membre de l’équipe nationale « Team France FSKO » depuis deux ans pour les compétitions internationales, il a participé au :
– Championnat d’Europe à Tbilisi en Hongrie le 26/06/2021
– Open des Pays Bas le 13/11/2021
– Coupe d’Europe en Lituanie le 4/12/2021
Il prépare le Championnat d’Europe en Hongrie prévu le 22 avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?