Karaté : Passage de grades gagnant pour le RCDoué Kyokushinkaï

Après des années de pratique régulière et plusieurs mois de préparation spécifique, Line Coiffard, Bernard Lemor et Yannick Duval sont revenus diplômés du passage de grades supérieurs organisé par le comité départemental de Karaté à Saumur, samedi 4 juin.
De gauche à droite : Yannick Duval, Bernard Lemor, Line Coiffard

Professeur de karaté du RCD Kyokushinkaï depuis plus de 10 ans, régulièrement médaillée aux compétitions départementales et régionales, Senseï Line a obtenu son 3e dan de karaté Kyokushinkaï.
Elève de Senseï Line, titulaire depuis cette année du Diplôme d’instructeur fédéral de karaté, Sempaï Bernard a également obtenu le grade de 3e dan.
Autre élève de Sensei Line, vainqueur de l’Open de France 2022 de karaté et candidat au 2ème dan, Sempai Yannick est aussi revenu diplômé.

Le club douessin peut se féliciter de la réussite de ses 3 représentants aux épreuves de passage de grade particulièrement exigeantes et sélectives. Ces 3 diplômes contribuent à l’épanouissement du RCD kyokushinkaï, mais également du karaté kyokushinkaï, qui gagne encore en lisibilité et en représentativité dans notre département et notre région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !