La Breille-les-Pins et Vernantes. La distribution en eau perturbée le 30 novembre

Le mercredi 30 novembre 2022, des travaux seront réalisés sur les commune de Vernantes et La Breille-les-Pins et occasionneront une perturbation de la distribution en eau potable.

La régie eaux Saumur Val de Loire informe qu’une coupure momentanée de l’alimentation en eau potable en raison de travaux aura lieu le mercredi 30 novembre prochain de 13h30 à 16h30 sur les communes de Vernantes et La Breille-les-pins, plus précisément rue du Doreur et Chemin de Vrai. L’heure de remise en service étant approximative, le service recommande aux habitants de vérifier la fermeture des robinets d’eau afin d’éviter un dégât des eaux éventuel au moment du rétablissement de la distribution en eau. Après la remise en eau, il est conseillé de faire couler à faible débit un des robinets d’eau froide pendant quelques secondes afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans le branchement.

Infos pratiques : Pour tout renseignement complémentaire, contactez le 02 53 93 50 93.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?