La Lande-Chasles. La commune double lauréate aux HASHTAGS 2023 !

On savait que La Lande-Chasles était bien présente sur les réseaux sociaux, cela s'est confirmé ce jeudi 21 septembre 2023 par le dévoilement des Hashtags 2023 remis par l'Observatoire de la #compublique numérique.
Hashtag de bronze en campagne d'attractivité avec le challenge du blason de La Lande-Chasles

Deux hashtags de bronze ont été attribués à la commune la moins peuplée de Maine et Loire. Le premier dans la catégorie « village » et le deuxième en catégorie « campagne d’attractivité » grâce au challenge toujours en cours du blason de La Lande-Chasles (2 520 photos reçues à ce jour). « Grand merci à tous nos abonnés sur tous les réseaux, car c’est grâce à leur présence et participation, les commentaires et les partages que ce classement a pu être obtenu » a indiqué le Maire, Jean-Christophe Rouxel, qui gère cela avec brio.
La Lande-Chasles sera en compétition le mois prochain pour le grand prix de la communication publique et territoriale 2023, organisé par Cap’Com. Dévoilement des résultats à Toulouse le jeudi 7 décembre 2023.

A propos du hashtag
De manière générale, le hashtag permet d’affirmer la présence digitale d’une marque sur les réseaux sociaux ainsi que soigner sa réputation. Le hashtag est un mot-clé précédé du symbole # que les internautes utilisent dans leurs publications sur les réseaux sociaux. Ils permettent aux autres utilisateurs d’accéder au contenu qui contient ledit mot-clé et ce, sans nécessairement être « ami » ou « follower » de la personne qui en fait usage. Pourquoi on met un hashtag ? L’inclusion d’un hashtag donne du contexte à votre Tweet et permet aux gens de suivre facilement les sujets qui les intéressent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?