La Lande-Chasles. Succès de la deuxième boucle équestre des écureuils

Ce weekend s'est tenue la seconde édition de la boucle équestre des écureuils à la Lande-Chasles. elle a rencontré un franc succès avec deux fois plus de participants que l'an dernier.
Photo souvenir avec les cavaliers et les propriétaires des 2CV, invités à cette occasion !

Le maire de La Lande-Chasles, Jean-Christophe Rouxel, se dit heureux et satisfait de cette nouvelle édition de la boucle équestre des écureuils : « ce fut une réussite reconnue par tous ». Tant au niveau de l’organisation, grâce à la mobilisation des 7 bénévoles, que du déroulé sous une météo très clémente. Plus du double de participants par rapport à la première édition, 25 cavaliers et 16 attelages, en paire ou en simple, soit plus de 50 chevaux ! « Associés aux chevaux moteurs des anciens véhicules de l’association Anjou 2CV Club, nous avons eu plus de participants que la moitié du nombre d’habitants » s’amuse à dire Jean-Christophe Rouxel. Deux participants sont repartis après tirage au sort avec deux cafetières offertes par Axa Mutuelle communale dont La Lande-Chasles est partenaire. Plaques et flots ont été offerts à tous, et remis par Guy Bertin, conseiller départemental, et Anne-Laure Blin, députée. Le pari est osé, il est envisagé plus de 100 chevaux pour l’édition du 16 juin 2024 ! Gageons que le bouche à oreille favorable permettra ce record, sans compter sur quelques surprises complémentaires. L’ensemble des photos est disponible sur les réseaux sociaux communaux ou sur la page dédiée du site internet communal.

Infos pratiques : Plus de renseignements sur http://lalandechasles.free.fr/boucle_equestre.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?