La Lande-Chasles. Une tour carolandaise de 33 mètres de haut !

33 mètres ! Heureux hasard, 10 fois moins que la tour Eiffel ! Une tour pointe son nez depuis aujourd'hui à La Lande-Chasles, mise en place en présence du maire, Jean-Christophe Rouxel, et son prédécesseur, Bernard Jousset, maire honoraire, à côté de la salle communale ! Elle devrait être activée au 1er semestre 2023 par l'opérateur Orange.
Maire et Maire honoraire présents lors de la mise en place !

En retrait de la route, elle se veut un peu discrète. « Cela va permettre de pouvoir enfin téléphoner de l’intérieur de chez soi plutôt que de sortir dans le jardin », indique Jean-Christophe Rouxel. Il est envisagé de la baptiser la “tour carolandaise”. La semaine prochaine est prévue un raccordement en tête de tour par un technicien. Il est prévu de faire flotter le drapeau communal pour l’occasion et une photo souvenir ! A suivre sur les réseaux sociaux !

Commentaires 1

  1. le progrès des ringards à la Lande Chasles says:

    quand tout le monde se bat pour éviter d’avoir ces Antennes dans le paysage…

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?