La Petite Librairie du Kiosque. « Sherlock Holmes et les mystères de l’Anjou » de Delphine Bilien

Le kiosque a décidé de lancer, tous les mercredis, une chronique littéraire. Outre la part belle qui sera faite aux auteurs locaux, également des essais, romans et autres opus qui ont retenu l'attention de notre équipe de rédaction. Cette semaine, "Sherlock Holmes et les mystères de l’Anjou" de Delphine Bilien.

La maison des Fromentin, notaires angevins se trouve victime de phénomènes aussi étranges que lugubres : portraits déchirés, mort du chien de la famille, sang sur les murs… Farces macabres qui tournent à la tragédie lorsque Hortense Fromentin, la mère de famille est retrouvée morte au pied des escaliers de leur hôtel particulier.
Sherlock Holmes, le célèbre détective à la retraite va reprendre du service pour démêler les secrets qui planent sur la demeure des Fromentin afin de découvrir celui qui pourrait être à l’origine de mystérieux évènements. Sherlock en Anjou ! Un suspense digne de Sir A. Conan Doyle

A propos de l’auteure
Delphine Bilien, est née à Blois. Un goût prononcé pour la lecture et l’histoire l’ont incitée à se lancer à son tour dans l’écriture. Déformation professionnelle : les romans sont un moyen, pour elle, de combiner une soif de connaissance et un moyen de voyager grâce à l’imagination. Il vit à Bouchemaine (49).

Infos pratiques : Edition La Geste – Format 15,5 x 22 cm – Relié – 224 pages – Prix 25 €

 

Commentaires 3

  1. Merci says:

    Belle idée que de signaler aux lecteurs du Kiosque des lectures qu’il serait dommage de rater. Il serait intéressant de savoir si les livres cités sont également disponibles en numérique (e-books). En tous cas,, le Kiosque ne cesse de s’améliorer : merci.

  2. Stéphane juvigny says:

    Merci au kiosque d’avoir mis mon roman à l’honneur. Il sera disponible dans toutes les bonnes librairies à partir du 11 janvier. Le site de Fayard permet de trouver les librairies et les sites de e-commerce qui proposent le roman en format numérique comme kindle, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?