L’Adapei49 organise une vente solidaire au Carrefour Market de Distré

Se faire plaisir tout en aidant les autres Le comité local du saumurois de l’Adapei49 (Association départementale de parents et amis de personnes handicapées mentales), organise en collaboration avec le Carrefour Market une vente solidaire de brioches artisanales, le samedi 8 octobre de 9h à 19h.
Vente solidaire au profit des personnes en situation de handicap mental

Les profits de cette vente serviront à financer différentes opérations en vue d’améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap mental. Rappel : l’Adapei49 c’est 6 établissement et services, plus de 170 personnes accueillies et suivies dans la région de Saumur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?