Le CNPH La Piverdière à La Ménitré ouvre ses portes le samedi 11 mars

Vous avez un projet de reconversion professionnelle ? Vous souhaitez poursuivre vos études ou changer de métier ? Les journées portes ouvertes du CNPH La Piverdière sont pour vous, l’occasion de venir rencontrer les formateurs et les stagiaires, de découvrir les filières et programmes de formation ainsi que d’échanger sur l’organisation et la vie au centre de formation. Des conseillers d’orientation sont également à votre écoute pour vous accompagner dans votre réflexion sur votre projet de formation et votre avenir professionnel.

Des rendez-vous avec un conseiller d’orientation

Lors de cette journée Portes Ouvertes, l’équipe est à votre écoute pour échanger sur vos motivations et votre projet professionnel afin de trouver ensemble, la formation et le parcours qui vous correspondent. Vous êtes invité à réserver votre rendez-vous directement en ligne afin de faciliter votre visite. Je m’inscris

Des visites guidées

CNPH-Piverdière organise des visites guidées tout au long de la journée : exploitation pédagogique, arboretum, espaces de travail, salles d’art floral, centre de ressources documentaires… Des ateliers découvertes des métiers seront également organisés par les formateurs et stagiaires.

Vente flash – Plantes, Légumes, Aromatiques

Pour le retour du printemps, venez faire le plein de plantes pour reverdir votre intérieur et embellir votre jardin ! Une belle sélection de plantes qui évolue au fil des saisons est à retrouver lors de cette journée Portes Ouvertes.

Infos pratiques : Samedi 11 mars de 9h à 17h, CNPH-Piverdière, 43 rue du Roi René à La Ménitré – Évènement gratuit et ouvert à tous. Inscription possible en ligne pour les futurs stagiaires, accès libre aux accompagnants – https://www.cnph-piverdiere.fr/contact/ – 02 41 45 54 74 – Toutes les infos : Lien : https://www.cnph-piverdiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?