Le Coudray-Macouard. Un service postal à partir du lundi 17 janvier

A compter le lundi 17 janvier 2022, le commerce Le p'tit Marché du Coudray-Macouard proposera un service postal.

La commune du Coudray-Macouard continue son développement. A la fin du mois de novembre, elle a vu l’ouverture d’une épicerie de producteurs dans les locaux de l’ancienne épicerie-boulangerie sur la place de la Poste dans le centre-bourg. Le commerce a été repris par Catherine Poudret. Elle est la créatrice de la marque le Petit Papou qui propose des produits à base de champignons. Elle les vend d’ores et déjà sur internet et sur les marchés saumurois depuis quelques années. Le commerce s’appelle Le P’tit Marché : « Ce nom est un clin d’œil au nom le Petit Papou et fait allusion au marché de producteurs, ambiance que souhaite recréer Catherine Poudret », indique la commune du Coudray-Macouard. Ce commerce de proximité proposera un nouveau service essentiel pour la vie de cette petite commune à compter du lundi 17 janvier. Le P’tit Marché proposera un service de relais-poste. Ce commerce proposera donc la vente de timbres-poste à usage courant, d’enveloppes prêt-à-poster par lots et d’emballages colissimo. Il assurera le dépôt de lettres, cartes postales, colis ordinaires et recommandés et la délivrance des objets n’ayant pas pu être remis par le facteur.

Infos pratiques : Les horaires P’tit Marché : Lundi, mardi, samedi et dimanche : 9h-13h / Jeudi et vendredi : 9h-13h / 15h30-18h30 / Fermé le mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?