Le guide bilingue « Escapade en Val de Loire 2022 » est prêt à être lu, gratuit pour tous !

Pour sa 21ème année, le guide touristique bilingue "Escapade en Val de Loire" vous présente la beauté des sites ligériens, les richesses du patrimoine, les qualités du bien-vivre.

Le Val de Loire cultive l’art de vivre, classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2000 pour ses paysages et ses châteaux. « Escapade en Val de Loire » vous invite de caves en châteaux, d’auberges en tables gastronomiques, de jardins en villages… En voiture, à vélo, tous les moyens de locomotions possibles pour découvrir les routes touristiques au fil de la Loire en passant par la Touraine, l’Anjou, le Saumurois, le Layon, le Loudunais ou le Choletais ! Ce guide vous propose les sites touristiques incontournables et nouveaux du Val de Loire Anjou Touraine ainsi qu’une sélection d’activités, caves, domaines viticoles, hébergements ou restaurants.

70 000 exemplaires gratuits !

« Escapade en Val de Loire » est un guide bilingue touristique édité par l’agence Ignis Communication, basée à Saumur et Doué-en-Anjou. Il est présent dans plus de 3 000 points de dépôts et 200 communes : Office de Tourisme, sites touristiques, gîtes, restaurants, chambres d’hôtes, campings…

De 7 à 77 ans : un guide fait pour tous

Grand voyageur avide de tourisme, curieux de découvrir la région, épicurien, ce guide au petit format vous accompagnera dans tous vos déplacements. Le guide est doté de coupons de réductions « Bons plans » à présenter dès votre arrivée dans les établissements, certains sont notés pour l’année 2021 mais sont valables sur toute l’année 2022. « Le Guide Escapade en Val de Loire sera à nouveau présent pour cette saison estivale qui s’annonce pleine d’évènements et de visites ! Après 2 années mouvementées, le retour à « la vie d’avant » est agréable » ajoute Maude Leduc, Chargée clientèle à Ignis Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?