Le Kiosque évolue et vous interroge !

Vous deviez vous en douter suite au dernier édito de Michel Choupauvert, alias Patrick Robert : Le Kiosque prend un nouvel envol. Dans la continuité de sa ligne éditoriale, la nouvelle équipe, qui s'appuie toujours sur ces deux rédacteurs, Annie Robert et Calvin Charrier, souhaite insuffler un nouvel élan. En ce sens, afin de mieux vous connaitre encore, il vous propose de répondre à un rapide questionnaire. D'avance merci. Quelques clics et c'est parti !

En avril 2009, Patrick Robert créait « Saumur Kiosque ». Cette initiative, audacieuse en son temps, s’est traduite dans la continuité pour éclairer l’essentiel de notre destinée commune. Aujourd’hui, son actualité personnelle est ailleurs. Par choix, il a donc décidé de passer le témoin, d’accompagner la transition vers une nouvelle ère que nous appréhendons avec conviction et la volonté déclarée de fertiliser l’héritage. Mais, cette mission que nous nous assignons, nous l’accomplirons avec vous tous, chers lecteurs à qui nous donnerons la parole le plus souvent possible, lors de rendez-vous multiformes et dans un cadre étoffé de nouvelles rubriques. L’interactivité sera au centre de la relation que nous entendons tisser, ensemble, dans une version du Kiosque ouverte à l’expression sensible de tous les acteurs du territoire. En ce sens, nous engageons une première démarche en vous sollicitant pour mieux connaître vos sentiments et vos attentes à l’endroit de notre Kiosque.
Annie Robert, responsable de la rédaction et Georges Chabrier, directeur de la publication.

Allez, quelques clics (faites défiler)

Retrouvez également le questionnaire sur ce lien. N’hésitez pas à le partager !

PS : Vous avez peut-être constater depuis quelques jours quelques bugs informatiques pour vous connectez aux articles via la lettre d’info ou pour écrire un article. Pas de craintes, cela régler dans les plus brefs délais ! Mais sachez que nous recevons quoiqu’il en soit vos articles déposés.

Commentaires 8

  1. chevalier says:

    bonne chance

    Répondre moderated
  2. Un choix politique? says:

    En premier lieu, bonne continuation à M. Patrick Robert alias Choupauvert (non non, on n’était pas sûr qu’il s’agissait de la même personne) et merci pour votre investissement et votre bonne humeur.
    Ensuite, le nouveau directeur de publication, en la personne de G.Chabrier est pour le moins surprenant…

    Répondre moderated
  3. Du Moulin says:

    Le kiosque deviendrait il insoumis ???

    Répondre moderated
  4. C'est notre choix !!!! says:

    Je ne remplirait pas ce questionnaire étant donné que la plupart du temps des commentaires ( pas que les miens ) ne sont pas publiés.
    Nos commentaires sans injures ni atteinte à la personne sont volontairement exclus….. et souvent donc cette décision.

    Répondre moderated
  5. boileau+jacques says:

    Bonjour, votre questionnaire n(a pas noté ma réponse ,,pour ce que nous souhaiterions,de plus,je trouvais l’état civil utile,,par ailleurs vos rubriques me comble, et tout ce qui concerne le Saumurois,nous appartient tous,continuez et vos collaborateurs trouveront ,peut être une rubrique courte sur le pasé Saumurois ? Merci et bonne chance aux successeurs ,

    Répondre moderated
  6. Jean-Claude Rabin says:

    Je suis correspondant de la Nouvelle République sur le Loudunais, j’y trouve des infos sur des événements qui ne m’avaient pas été signalés par les maires ou les associations

    Répondre moderated
  7. POTTIER says:

    Pour moi, le Kiosque est ma source pour les infos locales, il est mieux documenté que le Courrier de l’Ouest!
    Evoquer l’histoire de quelques monuments ou personnalités saumurois me semble pertinent et enrichissant.
    Je regrette seulement, comme sur la majorité des réseaux « dits sociaux », que l’anonymat soit très majoritairement utilisé.
    Cette pratique atténue sensiblement, de mon point de vue, l’intérêt porté à ces commentaires et n’incite pas à y participer.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?