Le Puy-Notre-Dame. La mairie et la bibliothèque cambriolées

Depuis deux semaines, la commune du Puy-Notre-Dame est le théâtre et la victime de cambriolages en série.

La commune du Puy-Notre-Dame informe la population et alerte quant à plusieurs cambriolages survenus sur la commune et dont elle a été victime. « Une série de cambriolages touche la commune depuis une quinzaine de jours. La bibliothèque et la Mairie ont été visitées. La commune a porté plainte et une enquête de la gendarmerie est en cours », indique la collectivité. Selon les informations de la commune, cela n’aurait touché que les bâtiments communaux et les faits se seraient déroulés tard dans la nuit « quand tout est tranquille ».
L’an dernier déjà, la commune du Puy-Notre-Dame avait été victime de cambriolages dans la salle des fêtes. Les fautifs avaient alors été interpellés par la gendarmerie. Enfin, la commune appelle les habitants à la vigilance : « Attention à ne pas laisser d’argent liquide chez vous et à bien verrouiller vos maisons. Pensez à prévenir vos voisins si vous pouvez et que vous devez vous absenter. Devant cette délinquance, soyons solidaires. »

Commentaires 1

  1. Alain says:

    Une pensée émue pour l’auteur de l’article paru il y a 2 semaines annonçant quitter saumur pour la campagne vers Montreuil bellay car trop d’insécurité sur Saumur.
    L’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?