Le Tourisme saumurois en force au salon international à destination des tours opérateurs de Nantes

Chaque année le Tourisme français invite 600 professionnels du monde entier à découvrir la France et ses richesses. Après Paris en 2018 et Marseille en 2019, pour la première fois, le salon a posé ses 800 stands à Nantes. Le Saumurois y est en force.

Malgré la crise sanitaire, 915 tour-opérateurs et 35 journalistes internationaux venus de 73 pays, précisément, ont fait le voyage à Nantes pour découvrir le tourisme français autour de 788 sociétés françaises exposantes. Jusqu’au mercredi 23 mars, 25 696 rendez-vous d’affaires ont été programmés de 20 minutes chacun. Le Saumurois autour de l’Office de Tourisme Saumur Val de Loire était bien représenté. Troglonature (Pierre et Lumière, Musée du Champignon, les Jardins du Puygireau, la Cave aux Moines, la Distillerie Combier, Bouvet-Ladubay, le Secret des papilles; Veuve Amiot, l’Abbaye Royale de Fontevraud, Ackerman et les bateaux de Loire Evasion n’ont pas arrêté.

Trente opérateurs en visite ce WE

En préambule du salon une trentaine de professionnels ont visité le Saumurois : au menu : du patrimoine, du vin, de la Loire. Une occasion pour les professionnels de mettre au menu de leurs catalogues le tourisme local. Les mois à venir diront si une destination de charme à deux heures de Paris aura séduit le monde.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?