Législatives 2022, 2è tour : Réunion Publique de Caroline Rabault le 15 juin

A l'issue du 1er tour des élections législatives du 12 juin dernier, Caroline Rabault (NUPES) est arrivée en 2è position sur la 4è circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Sud). Elle sera donc opposée au 2è tour à Laetitia Saint-Paul, députée sortante (LREM/Renaissance). Elle invite les saumurois à une réunion publique le mercredi 15 juin. Son communiqué.

« Nous remercions les 8544 électrices et électeurs qui nous permettent d’accéder au deuxième tour des élections législatives.
Au deuxième tour avec le bulletin Caroline Rabault vous pouvez  faire barrage à la candidate de Macron qui nous promet la retraite à 65 ans, la stagnation des salaires et des pensions, l’inaction face à l’explosion des prix, la passivité face au dérèglement climatique
Nous appelons en particulier les nombreuses abstentionnistes du premier tour à se mobiliser pour gagner une majorité pour mettre en place des grandes et heureuses réformes pour améliorer votre pouvoir d’achat, et recréer une République sociale, laïque, et soucieuse de préserver l’environnement.
Je serai présente avec ma suppléante Catherine Leloup-Cottin sur le terrain toute cette semaine et vous invitons à notre réunion publique qui se déroulera Mercredi 15 juin à 19h Salle Beaurepaire à Saumur. »

Commentaires 9

  1. Manque de respect says:

    Elle n’est pas encore élue et déjà qu’elle parle déjà comme son chef Fi avec un manque de respect pour la fonction présidentielle.

    Répondre Modérer
  2. Aucun respect says:

    Elle n’est pas encore élue et déjà elle parle comme son chef Fi avec un manque de respect pour la fonction présidentielle.

    Répondre Modérer
    • Mélenchon a Un Casier Judiciaire says:

      Melenchon Poursuivi pour « Actes d’Intimidation envers un Magistrat et un Dépositaire de l’Autorité Publique, Rébellion, Provocation et Acte de Résistance Violente avec Usage de la Force » lors de la perquisition au siège de la France insoumise. Il a été Condamné par le Tribunal Correctionnel de Bobigny, à Trois Mois de Prison avec sursis,(ce qui veut dire qu’il a un Casier Judiciaire) et 8.000 euros d’Amende,

      Répondre Modérer
  3. Après le refus d'obtempérer de Mélenchon et des insoumis says:

    Les quatre autres prévenus complices de Mélenchon: Le député Manuel BOMPARD (Fi ) Le député Bastien LACHAUD (Fi) Le conseiller d’Etat Bernard PIGNEROL Fi et l’attachée de presse Muriel Rozenfeld Fi ont été Condamnés à des peines d’amende de 2000 à 8000 euros. Tous devront également Verser Plusieurs Milliers d’euros de Dommages et Intérêts aux Parties Civiles, Policiers, Gendarmes et Magistrats.

    Répondre Modérer
  4. Enquête toujours en cours says:

    Avril 2018, l’Ère du peuple, l’association de financement de Jean-Luc Mélenchon pour la présidentielle de 2017, a été mise en examen pour « faux, usage de faux, escroquerie et tentative d’escroquerie aggravée »

    Répondre Modérer
  5. Florentais says:

    Bonsoir. Un manque de respect de la fonction présidentielle ? Je vois pas où dans l article?
    Et concernant le manque de respect et macron si vous saviez à Paris centre comment ils s en moque de vos déboires…ils sont dans un autre monde avec Niels Arnault et compagnie

    Répondre Modérer
  6. Kevin49 says:

    « je vais lutter contre la fermeture des classes à Brissac ».
    Elle n’aura pas de mal à tenir sa promesse….aucune classe ne ferme à la rentrée !
    C’est vraiment du pipo cette candidature.

    Répondre Modérer
  7. Ezilda says:

    Allez faire un tour du côté de Saint Saturnin sur loire (commune de Brissac-Aubance) et demandez à toute ces personnes qui ont posé des banderoles réclamant la sauvegarde de leur école et nous verrons qui joue du pipeau

    Répondre Modérer
    • kevin49 says:

      On se donne rendez-vous le 1er septembre !
      Même l’inspecteur ne comprend pas cette rumeur malsaine.
      De mon côté, je me dis que les fans de Mélenchon-Trump, complotistes et populistes, sont prêts à toutes les basses-œuvres.

      Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !