Législatives 2022 : Abstention sur la 4e et Anne-Laure Blin sur la 3e circo pour le Reconquête Charles Babinet

Charles Babinet, responsable du parti Reconquête sur la 4e circonscription de Maine-et-Loire (Eric Zemmour) et candidat au 1er tour des législatives sur la 3e circonscription de Maine-et-Loire avait remporté 2,92% des suffrages dimanche dernier. Il n’a donc pu se qualifier au second tour. Il s’exprime sur les candidatures restantes au second tour sur ces deux circonscriptions.

« En tant que responsable Reconquête de la 4e circonscription du Maine-et-Loire : Entre la candidate du Sapeur Camember qui détruit la France par en-dessous mais en surface ne fait que de la com’ et la candidate de l’extrême gauche revendiquée qui annonce fièrement et de face la destruction systématique de la France et de nos valeurs millénaires et comme malheureusement le vote blanc n’étant toujours pas comptabilisé et par conséquent sans valeur ; j’appelle les électeurs R ! à s’abstenir même si cela me fait mal au cœur de ne pas aller voter car j’ai toujours annoncé qu’à choisir entre la peste et le choléra, il faut – aux élections – voter pour le moins dangereux des deux, mais ici en l’occurrence, la NUPES et LREM sont toutes deux pour le déferlement des pires maux que la politique puisse faire.

Comme candudat Reconquête ! investi sur la 3e circonscription de Maine-et-Loire : Malgré mes relances et sans retour de Mme Anne-Laure Blin, mais face à la parachutée anti-spéciste et anti-France de la Nouvelle Union Populaire Eco-Punitive et Socialiste, je souhaite tout de même sa réélection : j’appelle donc mes électeurs à vouloir la même chose et à aller voter pour Mme Blin dimanche 19 juin. Mme Blin – même si elle s’en défend – est proche de nos idées et je souhaite qu’aux prochaines élection l’Union des Droites soit effective.

Les fondations de Reconquête ! sont posées, continuons et vive la France ! »

Commentaires 5

  1. Didier says:

    Face à l’anti France, il n’y a pas à tergiverser. Madame Blin fait un travail remarquable sur notre circonscription. Il faut la soutenir ! Dimanche je voterai pour elle. Et j’ai appelé mes amis à faire de même. Il est important de voter au risque d’avoir le pire du pire de l’extrême gauche. Comme en parle un article du point ce jour : https://www.lepoint.fr/elections-legislatives/le-delirant-programme-d-aymeric-caron-16-06-2022-2479793_573.php

    Répondre Modérer
  2. Vive la France says:

    On s’en fiche des étiquettes ou des coups de téléphone ! Dimanche, on vote pour l’avenir de la France : pas une voix ne doit manquer à Anne Laure Blin !

    Répondre Modérer
  3. Modestie quand tu nous tiens says:

    Ce monsieur devrait apprendre à ne pas trop la ramener : il ne pèse rien (2,9%) par rapport à Blin (qui fait le job) et il a plus a apprendre d’elle que l’inverse. Quant à dire qu’il a demandé une alliance, il n’a pas compris que cela se joue en haut lieu (pas en local) et qu’à ce niveau il n’y a pas eu d’accords. Donc contre-productif d’agir comme un enfant gâté qui n’a pas eu son gatô !Enfin on croirait un politicard égocentrique quand il parle de « ses » électeurs.

    Répondre Modérer
  4. Eh bien... says:

    Un bonheur que reconquête a été éliminée car vu le le manque de respect, elle ne méritait rien d’autre. Et ne pas choisir pour la 4ème circonscription mais choisir pour la 3ème alors que l’adversaire est le même, cela en dit long sur l’intérêt qu’elle porte à la France. Pff.. De + ce monsieur affirme « la candidate de l’extrême gauche revendiquée qui annonce fièrement et de face la destruction systématique de la France et de nos valeurs… » Il faudrait être cohérent.

    Répondre Modérer
  5. Indigne ! says:

    Honte à tous ces responsables politiques qui prônent l’abstention plutôt que le vote blanc ou nul ! Le prétexte de non comptabilisation des blancs n’est pas justifiable. Il faut aller voter. Certains considèrent que le vote est un droit. Je considère qu’il est aussi un devoir.

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !