Législatives 2022. Candidate LR dans le nord-Saumurois, Anne-Laure Blin présente son suppléant

Ce mercredi 18 mai, la députée sortante et candidate à sa réélection dans la 3e circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Nord), Anne-Laure Blin a déposé officiellement sa candidature en préfecture et présenté son suppléant, Jean-Pierre Beaudoin, maire délégué de Chaumont-d'Anjou.

Ce mercredi 18 mai, Anne-Laure Blin, candidate LR aux législatives sur le 3e circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Nord), s’est rendue en Préfecture afin de déposer sa candidature. A cette occasion, elle a présenté son suppléant pour les prochaines élections législatives. Il s’agit de Jean-Pierre Beaudouin, 64 ans, agriculteur et maire de Chaumont d’Anjou (commune déléguée de Jarzé Villages). « Jean-Pierre, c’est la loyauté et la fidélité. Je suis honorée de sa confiance pour poursuivre le travail entamé par Jean-Charles Taugourdeau et Elisabeth Marquet. Jean-Pierre est implanté depuis de nombreuses années à Chaumont d’Anjou, il connaît bien les problématiques rencontrées par nos villages, leurs habitants et aussi par les entrepreneurs. Non seulement, nous sommes complémentaires mais nous partageons des convictions communes de proximité et de courage. » indique Anne-Laure Blin. De son côté, Jean-Pierre Beaudoin ajoute : « Anne-Laure a démontré son entière détermination à porter notre voix et sa proximité avec nous depuis qu’elle est élue. M’engager à ses côtés aujourd’hui est important car les défis des prochaines années nécessiteront un député courageux, de bon sens et qui s’occupe de nos dossiers. A ses côtés, je soutiendrai un sujet qui m’est particulièrement cher : la protection de l’environnement et la défense de nos pratiques agricoles. »

La tournée des villages est lancée

Depuis le 28 avril dernier, Anne-Laure Blin se rend dans chacun des 80 villages de la 3ème circonscription. Les permanences de campagne se poursuivent. Le programme des moments de rencontre est à retrouver chaque jour sur le site internet : www.annelaureblin2022.fr.

Commentaires 16

  1. pierre says:

    Pour la candidate climato-sceptique, présenter un colistier engagé dans une agriculture de « conservation », c’est assez comique ! Pour rappel, l’agriculture de conservation lutte à réduire les émissions de gaz à effet de serre grâce à des apports énergétiques moindres et à une meilleure efficacité d’utilisation des nutriments. Comme déjà dit ici : les étiquettes s’envolent, les convictions aussi…

    Répondre moderated
  2. pierre says:

    Jean-Pierre Baudouin : « A ses côtés, je soutiendrai un sujet qui m’est particulièrement cher : la protection de l’environnement » et Anne-Laure Blin dénonce « une doxa populaire qui dit qu’il faut acter le réchauffement climatique ». Elle affiche ses doutes, demande « des preuves » et prétend que certains scientifiques « disent le contraire » d’une très large majorité d’experts et climatologues. »

    Répondre moderated
    • Simon says:

      Pierre est un troll. Qui passe son temps à tronquer des propos. Prends ton éolienne et continu à faire du vent

      Répondre moderated
  3. Je vote Blin says:

    Je voterai Madame Blin ! Elle m’a aidé pour mon dossier d’aide qui était bloqué depuis des années, elle est toujours présente pour nous et c’est vraiment une très bonne chose qu’elle ait choisi un suppléant agriculture et ancré chez nous.

    Bravo et bon courage Madame Blin nous avons besoin d’élus comme vous !

    Répondre moderated
  4. Paul says:

    excellent choix. Convictions, clarté pour défendre notre territoire et pour défendre l’ensemble des habitants de notre circonscription. Avec envie et passion.
    Bravo.

    Répondre moderated
  5. Macroniste says:

    J’ai déjà rencontré Mme Blain par le passé et elle m’avait aidé pour un problème. Comme je l’ai déjà dit, meme si j’ai voté Macron, je voterai pour elle. C’est une femme sérieuse, accessible et dynamique. J’espère de tout coeur qu’elle va gagner.

    Répondre moderated
  6. Bien vu @pierre says:

    Et voici les dernières nouvelles: « Une nouvelle affaire impliquant Gilles Bourdouleix. Quatre agents de la fonction publique, travaillant pour l’Urssaf et l’inspection du travail, ont déposé plainte contre Gilles Bourdouleix (DvD) pour insultes et intimidation » (20 minutes)

    Répondre moderated
  7. @ je vote Blin says:

    Il me semble qu’elle était la collaboratrice du député Taugourdeau avant, ainsi si votre dossier était boqué depuis des années…., cela veut dire qu’avant elle ne les traitait pas?
    mais de quel dossier s’agit-il pour avoir été bloqué des années…..
    belle com…..

    Répondre moderated
    • Je vote Blin says:

      Premièrement mon dossier ne vous regarde pas.
      Deuxièmement je n’avais pas demander à Monsieur Taugourdeau, c’est à l’occasion d’une permanence de Madame Blin à Marcé qu’elle m’a proposé son aide.

      Alors gardez vos commentaires pour vous

      Répondre moderated
  8. Dehors! says:

    Dehors… la climatosceptique… revenez dans 40 ans quand vous aurez rattrapé votre retard.

    Répondre moderated
  9. Florentais says:

    Bonsoir. Concernant bourdouleix il a parfaitement raison. Imaginez un contrôle de l ursaaf lors du marathon de la loire avec tout c est bénévoles non déclaré.

    Répondre moderated
  10. Florentais says:

    Re bonsoir. La terre se rechauffe c est indéniable. Maintenant les vrais raisons sont plus complexe que l histoire des voitures diesel les industrie et sa production….
    Mais bon faut reflechir c est pas facile…..

    Répondre moderated
  11. @Florentais says:

    Par contre, vous ne devez pas souvent réfléchir et ce que vous écrivez n’a aucun sens. Non! G. Bourdouleix n’a pas raison d’insulter et d’intimider les représentants de l’Etat. On contrôle quand alors? Quand tout le monde est parti?

    Répondre moderated
  12. Florentais says:

    Bonjour. Ne soyer pas insultant. Merci
    Je vous invite à écouter l interview du professeur RAOULT sur you tube.
    Sujet .les divas de la science.
    En matière de contrôle efficace…..

    Répondre moderated
  13. Florentais says:

    Re bonjour. C est bizarre l acharnement administratif pour certaines personnes et d autres non. Des nouvelles de dupont moretti ?
    Buzin? Edouard Philippe? ,carlos gohn?
    Liberte Égalité fraternité

    Jeunesse lève toi
    SAEZ

    Répondre moderated
  14. Superdeg says:

    Fera-t-elle mieux que Pécresse?

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?