Législatives 2022. Deux nouveaux rendez-vous fluviaux pour Laetitia Saint-Paul le jeudi 9 juin

Le jeudi 9 juin 2022, la députée sortante et candidate aux élections législatives Laetitia Saint-Paul propose un nouveau temps de rencontre avec les citoyens sur une gabare.

jeudi 9 juin 2022, Laetitia Saint-Paul, candidate aux élections législatives sur la 4ème circonscription de Maine-et-Loire, et Philippe Algoët, son suppléant, poursuivent leur campagne par une troisième journée à bord de la gabare avant le 1er tour de dimanche prochain. Ils donnent ainsi rendez-vous à leurs concitoyens lors de deux réunions publiques conviviales au cours de cette journée :
– à partir de 12h, escale de la gabare sur les quais de Loire au Thoureil
– puis à partir de 18h, escale de la gabare sur les quais de Loire à Saumur (face à la mairie).

Commentaires 4

  1. Superdeg says:

    Très bobo, très macronien comme démarche, les gueux n’oseront pas se présenter, attention à ne pas boire la tasse…dès le premier tour. Notre officière supérieure commence à se la péter, au fait une députée aussi souvent absente ça sert à quoi? Une autre idée le tour de ville en calèche au milieu des gueux

    Répondre Modérer
    • Rendez- vous Ecologiques says:

      Au moins, c’est écologique et c’est une occasion exceptionnelle de monter sur une gabare pour ceux qui ne l’ont jamais fait.

      Répondre Modérer
  2. U 571 says:

    Torpedo 1, 2, 3 und 4… Loss!

    Répondre Modérer
  3. !!! says:

    Que de haine pour cet ignoble personnage le roi des fonds de caniveaux superdeg il est au fond et il continu de creuser j’aimerai bien savoir ce que Mme St Paul lui a fait pour autant d’acharnement

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !