Législatives 2022 : Distribution de la propagande électorale pour le premier tour

La préfecture de Maine-et-Loire informe que la campagne de distribution de la propagande électorale pour le premier tour des élections législatives 2022 est assurée par la Poste jusqu’à la veille du scrutin, soit le samedi 11 juin 2022, conformément au Code électoral.

Les électeurs qui n’auraient pas reçu leurs plis électoraux sont donc invités à vérifier leur boite-aux-lettres jusqu’à la dernière distribution du samedi 11 juin 2022 après-midi. Pour les 7 circonscriptions législatives de Maine-et-Loire, 62 candidatures ont été enregistrées en amont du premier tour. Quelques candidats ont fait le choix soit de n’imprimer aucun des bulletins de vote et circulaires à destination des électeurs, soit de n’en imprimer qu’une partie. Par conséquent, les enveloppes distribuées dans les boîtes aux lettres des électeurs peuvent être incomplètes, puisque certains bulletins de vote et circulaires de candidats seront manquants.
La préfecture rappelle par ailleurs que les programmes numérisés des candidats sont également consultables en ligne sur le site : https://www.interieur.gouv.fr/actualites/actu-du-ministere/elections-legislatives-consultez-programme-des-candidats
Ou sur le site de la Préfecture de Maine-et-Loire : http://www.maine-et-loire.gouv.fr/elections-legislatives-2022-a4696.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?