Législatives 2022. Jean-Charles Taurgoudeau, président du comité de soutien d’Anne-Laure Blin

Depuis les résultats de dimanche soir, Anne-Laure Blin, députée sortante et candidate dans la 3ème circonscription (Saumur-Nord) reçoit de nombreux témoignages de soutien dans la perspective du second tour ce dimanche 19 juin. Jean-Charles Taugourdeau, président du comité de soutien enregistre ainsi plusieurs centaines de témoignages d’acteurs locaux, élus et habitants, soucieux de garder dans leur territoire un député de proximité et de terrain.

« Dimanche, ne restez pas chez vous. Venez voter pour la France que vous aimez. Celle dont nous sommes fiers et que nous souhaitons défendre » déclare Jean-Charles Taugourdeau.

Sylvie Beillard, maire de Vernoil le Fourrier et conseillère régionale indique aussi « Anne-Laure Blin a tout mon soutien car non seulement elle est toujours à l’écoute de la population mais elle fournit un important travail à Paris pour porter notre voix. »

Emmanuel, agriculteur à Beaufort-en-Anjou et Cédric maraîcher à Allonnes témoignent pour leur part de sa grande implication sur les sujets qui préoccupent le milieu agricole : les problématiques de nuisibles dévastateurs pour les cultures, la question de la gestion de l’eau, les difficultés liées à la publication en début d’année d’un décret mettant en difficulté toute la filière maraîchère française avec l’interdiction de l’utilisation de plastiques dans les emballages.

Médecin à Noyant et lieutenant de louveterie, Olivier de la Bouillerie affirme également son entier soutien à la candidate qui dès son premier jour de mandat de député en 2020 a pris la parole dans l’hémicycle pour défendre les chasseurs et tous les amoureux des animaux face à une idéologie de plus en plus dévastatrice pour l’Homme mais aussi pour notre art de vivre à la campagne.

Président d’une association à Saumur, Marc, relève quant à lui : « Anne-Laure Blin est toujours disponible lorsqu’on la convie aux événements de nos associations et de villages. C’est important d’avoir des élus de terrain que l’on voit et qui nous écoute ».

Didier de Longué se rappelle aussi avoir confié un dossier personnel à la député : « quand je suis allée la voir, elle s’est tout de suite occupée de moi. Sans elle, mes démarches auraient sans doute traîné encore pendant de nombreuses semaines. Je l’en remercie infiniment ».

Jacques de Parçay les Pins se souvient aussi de son dossier « Ma Prime Renov’ » dont il ne voyait pas le bout. « sans son intervention, je n’aurais sans doute pas touché les 800 euros auxquels j’avais droit pour mes travaux de rénovation ».

Enfin, Christine Richard, maire de Baracé note « sa présence fréquente et appréciée dans la commune ».

A la veille de ce second tour des législatives, l’ensemble du comité de soutien appelle à une forte mobilisation pour porter Anne-Laure Blin à l’Assemblée nationale

« Anne-Laure ne lâche jamais un dossier même s’il est compliqué, elle ne manque aussi jamais une occasion d’aider et accompagner ceux qui en ont besoin. Aujourd’hui, c’est elle qui a besoin de nous. Aucune voix ne doit lui manquer dimanche. Pour que nous puissions garder un député engagé, enraciné, présent et efficace, nous appelons à voter pour Anne-Laure Blin et Jean-Pierre Beaudoin » conclut Jean-Charles Taugourdeau. »

Commentaires 3

  1. Paul says:

    Dimanche 19 juin, mobilisation pour Anne-Laure BLIN la candidate de proximité, de la liberté et de la responsabilité contre les outrances de l’extrême gauche.
    La candidate de la nupes est une extrémiste ! REV vous connaissez ? Jetez un oeil ici :
    https://www.lepoint.fr/elections-legislatives/le-delirant-programme-d-aymeric-caron-16-06-2022-2479793_573.php

    Répondre Modérer
  2. Neau says:

    C’est une, election nationale ce, qui compte c’est le bulletin LR proche, de cioti à l’assemblée et pas aller faire des baignés ou jouer à la, boule, de fort. Chacun son idée

    Répondre Modérer
  3. Pierre-Yves says:

    Message à Neau : Je suis fier que des députés comme Anne-Laure s’engagent pour notre patrimoine. Oui, je soutiens la boule de fort.
    Oui, je soutiens Anne-Laure BLIN. Dimanche, mobilisation totale pour défendre notre culture, notre patrimoine, nos agriculteurs, nos éleveurs, et toutes celles et ceux qui valorisent notre belle circonscription. Dimanche votez et faites voter Anne-Laure BLIN.

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !