Législatives 2022 : Les candidates NUPES de Saumur-Sud vont continuer le combat

Au lendemain des élections législatives 2022, qui avaient vu la candidate de la NUPES sur Saumur-Sud, Caroline Rabault qualifiée pour le second tour, cette dernière accompagnée de sa suppléante, Catherine Leloup-Cottin tiennent à informer que, même battues, elles vont continuer le combat. Leur communiqué.

« Nous tenons à remercier les 13 093 électeurs qui nous ont accordé leur confiance à l’occasion du deuxième tour de cette élection législative.
Le score réalisé est très encourageant même s’il n’a pas suffi à l’emporter.
Redevables de cette confiance, nous comptons continuer à porter les exigences d’augmentation de pouvoir d’achat, d’exigence d’un retour à la retraite à 60 ans, de redéploiement des services publics de proximité, de déconjugalisation de l’AHH … que nous avons porté durant cette campagne avec la NUPES (Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale).
Avec l’équipe qui nous a aidé, nous resterons unis, et continuerons à porter cette exigence d’une meilleure répartition des richesses.
Nous comptons nous investir dans un rassemblement plus fort, plus efficace, plus rassembleur encore pour nous mener à la victoire lors des prochaines échéances électorales. »

Commentaires 4

  1. Elles sont où? says:

    Elles sont sur une autre planète. Faudrait atterrir maintenant. Elles sont au courant qu’elles ont perdu les élections? La défaite est amère.

  2. Florentais says:

    Bonsoir. Êtes-vous favorable à la réforme de la carte vitale ? Avec une carte vitale biométrique.
    Êtes-vous favorable au soutien des étrangers vivant uniquement sur le territoire français et outre-mer compris ?

  3. Un peu de justice bordel !! says:

    Êtes vous au courant des étrangers DCD qui perçoivent encore des pensions de retraite ?
    Êtes vous au courant de citoyens qui touchent indûment des prestations sociales ?
    Êtes vous au courant que des parents sont INJUSTEMENT privés de leurs enfants par des faux témoignages ?

  4. Florentais says:

    Bonjour
    Mesdames . Je n ai pas trouvé votre réponse a mes questions précédentes. C est juste pour mieux connaitre vos idées sur 2, 3 sujets.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?