Législatives 2022. Saumur-Sud : Les réunions et rencontres de Charles-Henri Jamin

Charles-Henri Jamin et Claire Sauer, sa remplaçante, candidats sur la 4è circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Sud) de l’union des droites et des patriotes, investi par Reconquête! et soutenue par la coalition VIA|la voie du peuple, Le CNIP et le Mouvement Conservateur vous proposent des réunions publiques et rencontres.

« Soucieux de mettre en pratique leur souhait de voir restaurés le lien social et d’être dans la relation personnelle de proximité, Charles-Henri JAMIN et sa suppléante Claire SAUER proposent aux électeurs de la 4ème circonscription différentes solutions pour les rencontrer personnellement :
Réunions publiques avec temps de rencontres personnelles
– Le 31 mai à 20h, à Doué-en-Anjou, Salle de Douces (Route du Puy-Notre Dame à Doué-la-Fontaine),
– Le 9 juin à 20h, à Saumur, Salle Beaurepaire ;
– Sur les marchés de proximité avec plus spécialement deux rendez-vous, le 8 juin à Vihiers et le 9 juin à Brissac ;
– Et par de nombreuses réunions privées organisées à l’initiative de particuliers (nous contacter pour plus d’informations ou de propositions d’organisation). »

Un local de campagne situé 12, place Bilange à Saumur est aussi à disposition pour accueillir tout échange avec les militants ou RV personnalisé avec les candidats.
Pour toute demande : [email protected]

Commentaires 6

  1. Airpur49 says:

    Insignifiants.
    Et ils proposent quoi de sérieux pour la France?

    Répondre Modérer
  2. Yakapapa says:

    Pauvre Jamin qui est en train de tricoter sa dernière veste électorale. Il aura balayé le champ politique en adaptant ses certitudes au climat ambiant…. l’extrême droite a le vent en poupe? Allons-y! Lui qui se présentait il n’y a pas bien longtemps comme démocrate chrétien! Le mieux qui puisse lui arriver est de passer la barre des 5%… ce qui lui fera faire des économies. Au delà ce serait un miracle, mais nous ne sommes pas à Lourdes.

    Répondre Modérer
  3. Comme d'hab les aigris says:

    Ce binôme représentent des valeurs qui existent dans le champ politique, ne vous en déplaisent! La Politique, c’est représenter CONSTAMMENT des valeurs (plutôt que d’être cloîtré dans un parti qui pense pour vous ou d’aller à la soupe). @Yakapa : vos commentaires -qui n’assurent toujours pas- vous décrédibilisent à chaque fois. Pécresse/Jadot n’ont même pas fait 5%. @Airpur 49 : venez aux réunions publiques pour écouter et débattre

    Répondre Modérer
  4. Surprise says:

    Certains commentateurs préfèrent s’attaquer aux personnes plutôt que d’honorer le débat démocratique. Ne connaissant pas ces 2 personnes, j’ai eu l’occasion de discuter avec eux longuement lors du marché. Leurs parcours personnels, professionnels etc montrent une démarche simple, cohérente et constante. J’apprécie largement ce type de candidats sérieux à ceux qui ont quitté leurs convictions pour un poste ou qui voguent au gré du vent (comme chez LR ou PS).

    Répondre Modérer
  5. @yakapapa says:

    Être fidèle à ses convictions est bien au-dessus des partis. LR et PS ont montré qu’ils ne sont aujourd’hui composés que d’ego surdimensionnés qui oeuvrent pour leurs intérêts, bien loin de ceux de la France et des Français. Je serai heureuse de venir rencontrer ces 2 candidats. Nous avons besoin de personnes solides et qui ne sont pas aux ordres d’un État incontrôlé.

    Répondre Modérer
  6. Superdeg says:

    Il ne change pas de cap, mais faut-il vraiment défendre nos vieilles traditions, lorsque le peuple de France est un mixe Afro-Européen en majorité

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !