Législatives 2022. Marie-Pierre Martin, conseillère départementale de Beaufort, suppléante de Simon Holley

Candidat aux élections législatives pour la Majorité Présidentielle sur la 3e circonscription (Saumur-Nord), Simon Holley a choisi une élue d’expérience pour l’accompagner comme suppléante.

Marie-Pierre Martin, conseillère départementale du canton de Beaufort-Baugé-Noyant réélue en 2021, par ailleurs élue municipale et adjointe à Beaufort pendant 22 ans, est aujourd’hui Vice-Présidente du département en charge du handicap.
« C’est une femme d’expérience, engagée en tant qu’élue sur notre territoire depuis des années et par ailleurs très attachée à l’équilibre des politiques publiques, locales comme nationales. Je suis très fier de l’avoir à mes côtés pour ce combat », déclare Simon Holley
«Je crois que rassembler les courants politiques modérés dans une majorité peut permettre de donner les moyens au Président de mettre en œuvre les réformes nécessaires à notre pays. J’ai confiance en Simon Holley pour siéger à l’Assemblée Nationale avec la conviction qui est la sienne et le dynamisme qui le caractérise. » signifie Marie-Pierre Martin

Commentaires 27

  1. pierre says:

    Voici encore un exemple de « girouette politique ». Après avoir été colistière d’Adrien Denis en 2020, le maire de Noyant Villages, d’une droite traditionnelle et Zemmouriste affiché, elle rallie maintenant le camp Macron !!! Comment éviter le dégout des électeurs ?

  2. pierre says:

    Mme Martin a été élue municipale et adjointe à Beaufort pendant 22 ans, sous la houlette du maire de Beaufort Jean-Charles Taugourdeau (l’ex-employeur d’Anne-Laure Blin et son colistier aux dernières législatives). Enfin, rappelons que Marie-Pierre Martin était colistière d’Adrien Denis, maire Zemmouriste de Noyant Villages lors de ces mêmes législatives de 2020. Les étiquettes s’envolent, aussi légères que les convictions.

  3. Henri says:

    On la connait Marie-Pierre : elle doit tout à Taugourdeau, puis elle est partie avec Adrien Denis, le facho de Zemmour. Maintenant, chez Macron… il faut le faire ! C’est vraiment le bal des traitres !

  4. Monique de Varennes says:

    Je suis tres agreablement surpris ! Simon Holley reussit à reunir et à rassembler des gens qui, loin des commentaires précédents, sont très humains et proches des gens. Je voterai pour eux !

  5. A bas les aigris permanents ! says:

    Un rassemblement, enfin ! Moi j’aime l’idee de l’équilibre. Marie-Pierre Martin apportera son experience à un.jeune qui ne manque pas de talent.
    Rappelons qu’elle avait etait avec Adrien Denis parce qu’il etait ancré et à cette époque elle avait déjà dit que le soutien non demandé de Debout la France ne lui convenait pas !
    Avec Holley, il y a l’ancrage et les idees : go !

    • Vlady Boissin says:

      Avec Holley, il y a l’ancrage et les idées : go ! , mort de rire , merci monsieur A bas les aigris permanents , (drôle de nom , mais c est sans doute un pseudo 🙂 🙂 )Avec Holley, il y a l’ancrage et les idées : go !o , là vous avez éclairé ma journée avec une telle blague , merci ….

  6. Je voterai Simon Holley says:

    Très bon choix ! Une equipe au service du territoire : un plus dans le Saumurois et une plus dans le Beaufortais. Je vote toujours pour Simon Holley !

  7. G. LAURENT says:

    Marie-Pierre MARTIN une femme droite et intègre.
    Un duo efficace.

  8. Vlady Boissin says:

    Mais c est qui ce Simon Holley ?

  9. Rémi says:

    Ça a l’air d’etre un bon duo. J’ai hâte de découvrir leur programme pour valider cette première impression.

  10. Pour Simon Holley ! says:

    Simon Holley ne fait aucun choix à la légère ! Je lui fais entièrement confiance. Il est proche des gens, à leur écoute et saura faire remonter les propositions de ceux qu’il rencontrera. Il aura ma voix et mon soutien.

  11. Gerard says:

    Il n’y a que les *** qui ne changent pas d’avis. Mais je crois que c’est une très bonne idée. Je ne savais pas pour qui voter car M. Holley me paraissait un peu trop jeune mais l’équilibre est parfait et il semble qu’il soit talentueux pour se faire soutenir par des élus aussi importants que Mme Martin ou M. Bertin. Bravo !

  12. Kévin T says:

    Simon Holley à la confiance des élus et arrive à fédérer autour de lui.
    Il est à l’écoute et compétent pour nous représenter.
    Je leur fais confiance.

  13. Sarah L says:

    Agréablement surprise !
    Bonne idée. Elle a de l’expérience. Il est intelligent.
    Ils ont ma confiance.

  14. Toujours modéré et reflechi ! says:

    Je ne connais pas Madame Martin mais mon vote est acquis !

  15. Moi49400 says:

    3 premiers commentaires qui mettent évidence la girouette qu’est la dame.
    Les faits parlent..
    Et puis que de beau commentaires mettant en avant la probité d’un homme qui s’acoquine avec cette dame de toutes les couleurs……
    Moi je ne vote pas un couple comme celui-ci

  16. Florentais says:

    Bonsoir. Vous croyez encore à l’utilité des députés vous avez quelle âges ???
    Depuis le temps que la mascarade existe….pfff

  17. Pierre de Neuillé says:

    C’est très drôle tous ces commentaires « anonymes » qui répètent en boucle des éléments de langage pour encenser un candidat que personne ne connaît à Neuillé…
    Mon choix est déjà fait : j’habite la circonscription, j’ai voté Macron à la présidentielle et je ne voterai pas pour cet inconnu!

  18. Georges says:

    Débauchage un jour débauchage toujours ! Holley et Macron sont les mêmes ! Mme Martin n’a vraiment peur de rien. Vous auriez du réfléchir monsieur Holley, c’est bien dommage. Vous sembliez être quelqu’un de bien mais vous êtes comme tous les macronistes en fin de compte !

  19. Pierrot DESPINS says:

    encore une preuve que ces gens la ne pense qu’a leur carrière le reste rien a secouer

  20. Line.B says:

    Je voterai pour M.HOLLEY et suis ravie de ce binôme complémentaire et d’expérience.

  21. Hum... says:

    @Vlady Boissin: de l’humour, de l’humour mais de l’humour caustique quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?