Législatives 2022. Simon Holley salue la nomination de la Première Ministre

Simon Holley, candidat pour les élections législatives pour la Majorité présidentielle sur la 3e circonscription du Maine-et-Loire (Saumur nord) et référent Renaissance 49, salue la nomination d'Elisabeth Borne au poste de Première Ministre. Son communiqué.

« Elisabeth Borne vient d’être nommée nouvelle Premier Ministre par le Président de la République. Sa nomination est une bonne nouvelle pour le pays. Femme de cœur, femme de terrain, femme engagée sur les enjeux écologiques, Elisabeth Borne est reconnu à gauche comme à droite comme une femme avant tout travailleuse et rassembleuse. C’est enfin et surtout une femme à l’écoute, et c’est de cela dont a besoin notre pays pour continuer à se transformer. « 

Commentaires 6

  1. Matthieu Gallet : ce qu'il reproche à Emmanuel Macron au sujet des rumeurs de liaison cachée says:

    Lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, il a évoqué les reproches qu’il avait fait à Emmanuel Macron. Ceux-ci remontent à 2017, lorsque le candidat a évoqué publiquement, lors d’un meeting, les rumeurs qui faisaient de Matthieu Gallet et lui des amants. « Je l’ai appris sur Twitter. Sur la forme, je regrette qu’il ne m’ait pas prévenu. Ça aurait été plus élégant de sa part. C’est une question de respect », a-t-il confié au Parisien…

    Répondre Modérer
  2. Élisabeth Borne : son geste insolite et illégal qui a fait un tollé à l'Assemblée nationale... says:

    En janvier dernier, lorsqu’elle était encore ministre du Travail, filmée par les caméras de la chaîne LCP Public Sénat, Élisabeth Borne a été grillée en train de vapoter à l’Assemblée nationale. Un geste qui est interdit par la loi, au même titre qu’il est interdit de fumer sur les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif. Elle n’en est pas à sa première fois puisqu’elle a été déjà épinglée quelques mois plus tôt par l’équipe de Quotidien…

    Répondre Modérer
  3. Albert says:

    ça ne vous plait pas, Monsieur Holley, d’écrire « Première ministre » et non « premier » (comme l’a fait le Président lui-même) ? Un problème avec la féminisation légitime des fonctions trop longtemps restées masculines ? À votre âge, ça promet …

    Répondre Modérer
  4. Florentais says:

    Bonsoir. Et après c est les mêmes qui vont vous dire qu il y a plus d’argent la dette les retraites et compagnie……
    Merci à bercoff sud radio ce midi un régal

    Répondre Modérer
  5. Vlady Boissin says:

    C est qui Simon Holley ?

    Répondre Modérer
  6. Blablabla says:

    Toujours aussi bisounours ce M. Holley des Bisounours ! Au fait qui me disait (sur ce même Kiosque) qu’il ne serait pas candidat, qu’il ne fallait pas voir le mal et l’égo surdimensionné de cette personne partout ? Il est bien candidat. Ne recueillir que 38% des inscrits au 2nd tour (sachant qu’une bonne partie ont voté contre MLP) devait normalement conduire à plus d’humilité. Mais on connait la chanson, il se moque complètement des 62% qui ne sont pas exprimés pour son chouchou.

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !