Les Kids du Monde en Ukraine : le succès inattendu

Suite à divers concerts et dates avec des jeunes artistes, d’autres dates ont été accumulées, créant un succès inattendu. Tony Leriche, président des Kids du Monde dont le siège est à Saumur, a dû rajouter un deuxième groupe de jeunes talents pour combler les demandes de concerts, notamment en Ukraine.
Valeria Tkachuk jeune artiste kids du monde Ukraine

Pour cela, il a fait appel à l’une de ces jeunes talents, qui a à son tour constitué son propre groupe. La jeune et talentueuse Valeria Tkachuk a réussi à mettre en place un groupe artistique que Tony Leriche accompagne dans ses projets et qui a rejoint l’association en 2020. Encore une fois très rock, la jeune artiste a assuré son premier concert avec un succès exceptionnel. « En effet, les demandes auprès de l’association Kids du Monde en Ukraine, en Géorgie et en Pologne sont en forte augmentation ces derniers temps. Cela permet de récolter des fonds pour les soldats au front de guerre en Ukraine, améliorer la nourriture et répondre à d’autres besoins sur le terrain. » Tony Leriche salue « le courage de ces jeunes et talentueux artistes kids qui, même pendant la guerre, continuent les projets que nous avions avant la guerre. On peut dire que les Kids du Monde en Ukraine sont devenus incontournables aujourd’hui. »

Valeriya Tkachuk : Le concert en Ukraine est un succès !

Le groupe de Valeriya Tkachuk est constitué de jeunes talents de l’association Kids du Monde. Ce groupe est aujourd’hui la fierté de du Président des KiLeds du Monde. « Contrairement à certains groupes, les jeunes talents s’expriment en live lors d’une tournée qui promet encore une fois d’être un succès en Europe. Les deux groupes Kids du Monde sont sur les routes. Tant que vivra la culture ukrainienne, l’Ukraine vivra. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?