Saumur. Les nappes rouges des Grandes Tablées du Saumur Champigny sont de retour cet été. La 20e fois

Les vignerons du Saumur-Champigny et leurs amis bénévoles ont décidé de remettre le couvert place de la République après deux années d'absence en raison de la crise sanitaire. 2km de tables vont être installés pour accueillir pour fêter dignement le 20e anniversaire de la manifestation. Au menu, produits du terroir, musique et Saumur Champigny à discrétion.
Le 20e anniversaire a lieu 2 ans après la date prévue

Pour le responsable de l’organisation, le vigneron Régis Vacher, c’est une belle fête qui s’annonce : « On a réuni toute l’équipe qui s’occupe des Grandes Tablées, une dizaine de personnes. Ils sont tous motivés pour faire cette vingtième édition qui a bien assez tardé. Ça fait deux ans que l’on attend et on aimerait fêter cet anniversaire comme il se doit avec une animation spéciale. » .

Échange et convivialité

Bonne humeur, joie retrouvée, la présidente du syndicat des producteurs de Saumur-Champigny, la vigneronne Amélie Neau est impatiente : « Nous avons vraiment hâte d’y être ! Il s’agit d’un évènement phare de notre Appellation et du Saumurois, qui ne pouvait évidemment pas être envisagé en cette période de Covid. C’est aussi un grand moment d’échange, de solidarité et de convivialité entre nos vignerons, tout ce qui nous manque tellement depuis deux ans ! C’est enfin et surtout une façon de remercier le public saumurois de son soutien inconditionnel à notre Appellation. Vivement donc que cette 20e édition puisse avoir lieu et que l’on se retrouve tous, sans masque, et sous les couleurs du Saumur-Champigny ! ».

C’est donc avec entrain que les vignerons préparent un anniversaire inoubliable. Ouverture de la billetterie en juin à l’office de tourisme de Saumur. Rendez-vous les 3 et 4 août place de la République à Saumur !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Commentaires 3

  1. mariné says:

    Ah enfin une bonne nouvelle. Cool.

    Répondre Modérer
  2. Lolo de Pocé says:

    Hâte de retrouver les bénévoles et vignerons.

    Répondre Modérer
  3. On fait comme on veut says:

    On portera un masque si cela nous plaît. Pourquoi annoncer sans masque comme si cela était un mot d’ordre?

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?