Les Rosiers-sur-Loire. Des travaux de carottage sur la Levée du 29 août au 16 septembre

Dans le cadre de la préparation des prochaines phases de renforcement de la digue du Val d'Authion, le Département de Maine-et-Loire doit réaliser des carottages pour étude du sol. Des travaux de carottage sont prévus sur la RD 952 du 29 août au 16 septembre de 8h à 18h

Dans le cadre de la préparation des prochaines phases de renforcement de la digue du Val d’Authion, il est nécessaire de réaliser des carottages pour étude du sol. Ces travaux seront réalisés du lundi 29 août au vendredi 16 septembre, de 8h00 à 18h00. Les travaux auront donc lieu sur la RD952 entre les Rosiers-sur-Loire et La Ménitré. La circulation y sera réglementée comme suit :
– Alternat de circulation par feux tricolores
– Limitation de vitesse à 50km/h
– Interdiction de dépasser.

Infos pratiques : Pour en savoir plus, consultez l’arrêté : 2022_ACNP_0399

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !