Littérature. De la chirurgie esthétique…

L'auteur Saumurois David Berry a constaté, lors de rencontres avec le public, que ses romans "Un week-end de félicité" et "Une semaine de béatitude", n'étaient pas, à première vue, identifiés comme des comédies. Il a donc décidé de les reediter, relookées.
Le résultat de cette chirurgie esthétique

« En concevant les couvertures originales, j’avais déjà ce sentiments, mais j’étais assez content du résultat, et les livres étant destinés avant tout à une communauté qui connaissait mon travail, ça ne me semblait pas problématique.
Pour autant, j’ai pris la décision de repenser les couvertures, avec des codes plus proches de ceux des romans humoristiques.
Je ne sais pas dans quelle mesure ce sentiment est partagé, mais personnellement, je les trouve très beaux. On m’objectera peut-être que les jeunes parents trouvent toujours leurs enfants beaux, mais quand ils sont laids, mais bon. »
En image ci-dessus, le résultat de cette chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?