Littérature. La saumuroise Sabine De Lannoy publie son premier recueil de nouvelles

Sabine de Lannoy, habitante de Montsoreau depuis 4 ans avec sa famille et travaillant à Saumur à l’IME du Coteau en tant qu’orthophoniste, vient de publier son premier recueil de nouvelles, "Le bol incassable".

« C’est la finalisation d’un projet qui me tient à cœur depuis des années » explique l’auteure. « J’utilise un format court pour mettre en lumière certains moments du quotidien, des souvenirs ou des événements plus récents. L’angle d’approche est la description détaillée des ressentis qui peuvent nous traverser chaque jour : émotions diverses qui ont toutes leur légitimité dans nos vies bien remplies. J’évoque donc mon métier d’orthophoniste mais aussi mes déboires avec le système scolaire, mon vécu de parent, des voyages, des moments de vibration artistique… »

Infos pratiques : « Le bol incassable » sorti fin septembre aux Editions Persée est disponible sur commande dans tous les circuits habituels (librairies, plateformes…) en version papier ou en version numérique. 
Sa première séance de dédicaces aura lieu à l’Espace culturel de Saumur le samedi 26 novembre prochain de 14h à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?