La Petite Librairie du Kiosque. Un troisième tome de l’auteur saumurois David Berry très attendu !

Le kiosque édite, tous les dimanches, une chronique littéraire. Outre la part belle qui sera faite aux auteurs locaux, également des essais, romans et autres opus qui ont retenu l'attention de notre équipe de rédaction. Cette semaine, un troisième tome de l'auteur saumurois David Berry de ce qu'il appelle "La trilogie de la lose". Son titre : Le pire des samedis. Il sortira en janvier prochain.

Fort du succès du roman « Un week-end de félicité », ainsi que de sa suite « Une semaine de béatitude », David Berry travaille actuellement sur un troisième tome de la série « Le pire des samedis » qui sortira en janvier prochain.
Dans ce nouvel opus, David (la narrateur) reçoit une terrible nouvelle : Géromine, son ancienne collègue, aussi acariâtre qu’insupportable, organise un dîner auquel il ne peut pas échapper. À ce drame s’ajoutent un visiteur inattendu, des contingences familiales usantes, et un décès pour le moins perturbant.
On y retrouve les personnages hauts en couleur qui ont fait le charme des premiers volumes, des situations ubuesques à mourir de rire, avec cette fois, une forte dose d’humour noir.
L’auteur dévoile en avant première la couverture de ce qui s’annonce déjà comme un best-seller !
Suivez l’actualité de David Berry sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/DavidBerryStrips

Commentaires 1

  1. Paul G. says:

    Lu et aimé !
    Ce mec est probablement l’auteur le plus drôle du moment. Je ne comprends pas pourquoi il est si peu connu. C’est un peu le Fabcaro 2.0.
    Ça se lit d’un seul coup, en moins de deux heures. On rit du début à la fin.
    Quand est ce qu’une librairie de la région va l’inviter pour une séance de dédicace ???
    Je veux un livre dédicacé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?