Longué-Jumelles. Cimetière : la ville rappelle les règles de fleurissement avant l’entretien du site

La ville de Longué-Jumelles rappelle aux usagers et habitants les règles en vigueur concernant le fleurissement des tombes, particulièrement en vue de travaux d’entretien à partir du 15 février prochain.

La commission cimetière de la commune de Longué-Jumelles rappelle aux usagers, en vue de travaux d’entretien sur le site à partir de cette semaine, que « les plantations en pleine terre sont strictement interdites ». La municipalité a en effet constaté que « malgré un affichage sur les sites et dans le règlement du cimetière, certaines allées sont toujours encombrées. » Ainsi, les pots de fleurs, jardinières ou autres sont à déposer sur les pierres tombales. Par ailleurs, « pour permettre aux agents d’entretenir ces lieux de recueillement, il est demandé aux familles des défunts de retirer leurs pots et plantations des allées avant le 15 février. Passé cette date, les plantations, pots ou autres seront retirés par les services municipaux et non restitués. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?