Longué-Jumelles. La Poste change ses horaires pour l’été

En raison d'une baisse de l'activité sur son agence de Longué-Jumelles durant l'été, La Poste met en place de nouveaux horaires pour la période estivale.

Comme les années précédentes, face à un activité plus faible durant la période estivale, La Poste met en place une organisation spécifique durant les mois de juillet et août à Longué-Jumelles. Cette évolution concernera plus précisément le mois d’août avec une fermeture anticipée du bureau de poste à 17h30 au lieu de 18h00. Ainsi, du lundi 31 juillet au 2 septembre 2023, les horaires du bureau de poste seront les suivants :
– Lundi : fermeture hebdomadaire
– Mardi : 09:00-12:30 / 14:15-17:30
– Mercredi : 09:00-12:30 / 14:00-17:30
– Jeudi : 09:00-12:30 / 14:00-17:30
– Vendredi : 09:00-12:30 / 14:00-17:30
– Samedi : 09:00-12:30.
Cette mesure est ponctuelle, le bureau de poste sera à nouveau ouvert aux horaires habituels dès le lundi 4 septembre 2023. Par ailleurs, durant cette période le facteur continuera à passer du lundi au samedi auprès des foyers de la commune. Ainsi, les personnes ayant des difficultés de mobilité ponctuelle ou permanente peuvent faire appel au facteur pour disposer des services postaux essentiels : timbres, affranchissement de lettres ou colis mais aussi pour les clients de La Banque Postale, le portage d’espèces à hauteur de 150€ par personne et par compte sur 7 jours glissants. Ces services sont gratuits mais réservés à ceux qui ne peuvent pas se rendre à un point poste physique.

A noter : Les services postaux restent également accessibles à distance : Sur le site internet www.laposte.fr (Pour expédier un colis de chez soi, commander des timbres, Envoyer une lettre recommandée en ligne…) ; Sur le site internet www.labanquepostale.fr (Pour suivre et gérer ses comptes, Effectuer un virement ou transfert…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?