Longué-Jumelles. Une famille relogée après l’incendie de sa maison

Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 avril, une maison a pris feu sur la commune de Longué-Jumelles. Indemne, la famille devra être relogée par la mairie.

Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 avril 2022, 28 sapeurs-pompiers des centres de Saumur, Longué-Jumelles et Beaufort-en-Anjou ont été mobilisés sur un feu d’habitation à Longué-Jumelles. Les soldats du feu ont été contactés vers minuit et demi, alors qu’un feu avait pris au rez-de-chaussée d’une maison. À l’étage un couple et un enfant de 7 ans étaient bloqués par les flammes. Heureusement, bien que légèrement intoxiqués par les fumées dégagées lors de l’incendie, ils en sont tous sortis indemnes. La famille sera relogée par la mairie.

Commentaires 1

  1. Détecteur d incendie says:

    Il serait bien dans ce genre de reportage d indiqué ,que les détecteurs d incendie évite la plupart des pertes humaines lors d un incendie. Voir mourir ses enfants pour dix euros .c est nul .bien sûr ,je ne parle pas de l incendie de longue,pour les râleurs….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?