Loudun. Les urgences seront fermées durant 24h ce weekend

Faute de personnel médical suffisant, le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers se verra contraint de fermer les urgences de l’hôpital de Loudun du samedi 22 juillet à 8h jusqu’au dimanche 23 juillet à 8h.

Le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers, qui gère plusieurs autres établissements de santé sur le territoire de la Vienne, vient d’annoncer la suspension temporaire des services des urgences des sites de Montmorillon et de Loudun cette semaine. L’hôpital explique qu’il se trouve « contraint de fermer ces services dans un contexte de difficultés à recruter du personnel médical. » Concernant l’hôpital de Loudun donc, le centre de soins non programmés du site sera fermé durant 24h le samedi 22 juillet 2023 à compter de 8h du matin. Durant ces périodes, il est demandé à la population de contacter le 15. Les patients seront redirigés vers la médecine de ville ou vers un autre service d’Urgences suivant la gravité de la situation. Ce n’est pas la première fois que l’hôpital de Poitiers se retrouve contraint de fermer ces services temporairement faute de personnel. Il y a quelques jours, la maternité de Chatellerault avait dû fermer ses portes par manque d’anesthésistes (relire ici).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?