Loudun. Une journée en immersion aux côtés des pompiers

Le Centre d'Incendie et de Secours de Loudun organise une journée en immersion le 3 juin 2023 ouverte aux habitants du territoire afin de découvrir l'activité de sapeur-pompier.

Vis ma vie de pompier ! C’est un peu ce que propose le Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Vienne à Loudun. Il propose en effet aux habitants du Loudunais qui souhaitent découvrir l’activité de sapeur-pompier de venir à la rencontre des femmes et des hommes du centre d’incendie et de secours de Loudun. Une journée en immersion est organisée le samedi 3 juin prochain. Les participants pourront réaliser des manipulations, échanger avec les sapeurs-pompiers sur leur expérience… Objectif, faire découvrir cette mission et créer des vocations. Les conditions préalables pour participer à cette journée d’immersion sont d’être majeur et de résider dans le secteur du centre d’incendie et de secours (Loudun, Basses, Sammarçolles, Chalais, Mouterre-Silly, Bournand). Les personnes qui souhaitent y participer doivent s’inscrire en ligne via le formulaire disponible sur ce lien https://urlz.fr/leRe avant le 7 mai 2023.

Infos pratiques : Plus de renseignements en s’adressant à chefdecentre.loudun@sdis86.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?