Loudunais. Le Tourisme loudunais s’offre une application mobile

Dans le cadre de sa stratégie touristique, l’Office de tourisme a lancé sa première application mobile : Tourisme Loudunais. Une application gratuite à destination des locaux et des touristes afin de (re)découvrir le Nord-Vienne, au carrefour de l’Anjou, du Poitou et de la Touraine.

Cette nouvelle application mobile c’est un guide de tourisme en poche, en temps réel avec les richesses du territoire qui sont proches de vous. C’est aussi un outil d’aide à l’accueil, pour nos prestataires touristiques, recevant du public. Dès aujourd’hui, l’application mobile est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement Android et iOS : https://ft2.mobile-developpement.com/qrcode/loudun/index.html

Pourquoi télécharger l’application ?

– Un accueil personnalisé : A l’ouverture de l’application, des questions seront alors posées aux utilisateurs afin de connaître leurs préférences et répondre à leurs attentes.
– Un accueil géolocalisé : A l’approche de chaque point d’intérêts (prédéfinis selon le profil), l’utilisateur recevra une notification. Tous les points d’intérêts proviendront de notre Système d’Informations Touristiques (SIT), et informeront les utilisateurs de l’ouverture des sites (ouvert, bientôt fermé).
– Des découvertes ludiques : Des quizz seront aussi disponibles sur les parcours pédestres afin de rendre la visite du Loudunais plus ludique.
Mon carnet de voyage : L’utilisateur aura la possibilité d’organiser sa journée, son séjour, avec le temps passé dans chaque structure touristique et le temps de trajet compris.

Infos pratiques : Cliquez sur le lien de téléchargement : https://ft2.mobile-developpement.com/qrcode/loudun/index.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?