Louresse-Rochemenier. Un fourgon aménagé part en fumée

Ce mardi 18 juillet, un couple de touristes a vécu la triste expérience de voir son fourgon aménagé détruit par un incendie accidentel sur la commune de Louresse-Rochemenier.

Alors qu’il visitait le musée du village troglodytique de la commune saumuroise de Louresse-Rochemenier ce mardi 18 juillet en début d’après-midi, un couple a vu son véhicule partir en fumée. En effet, il était environ 14h, lorsque le couple de touristes a souhaité repartir du parking du musée et à démarrer le fourgon aménagé qui leur servait à la fois de moyen de transport et de logement. Mais un incendie accidentel s’est créé immédiatement embrasant en quelques instants le véhicule. Les sapeurs-pompiers sont intervenus et ont éteint le feu au bout d’une heure environ. Il ne restait alors plus grand-chose du fourgon. Heureusement les occupants n’ont pas été blessés et ont été conduits par des riverains sur Saumur pour aller chercher un véhicule de prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?